Technologie

Souris G-Spot, gadget thématique!

Ok, je l’admets, je suis un peu en retard.  Initialement, je voulais publier ce billet le 12 ou 13 février, mais j’ai été – comme le disent les anglos –  sidetracked.  De toute façon je peux toujours clâmer vouloir faire perdurer (peut-on enligner 4 verbes de suite?) le climat d’amour et d’encourager les ébats si souvent motivés par la St-Valentin.

Donc, revenons-en à nos moutons… ou devrais-je dire à notre souris.

Comme beaucoup le savent déjà, j’suis un geek.  Je m’assume.  Et comme plusieurs autres spécimens de mon espèce, j’aime les gadgets.  Pas nécessairement en posséder, mais surtout voir ce que l’esprit créatif qui habite la plupart humains peut provoquer comme créations de toutes sortes.  Lorsque les gadgets sont en plus des bijoux en design, c’est encore mieux.

Comme un souris par exemple!


G-Spot Mouse

Une souris créée par Andy Kurovets qui se veut… hmmm, l’émulation d’une certaine partie corporelle.  Je n’en dis pas plus, je vous laisse découvrir le tout grâce à ces deux images.

G-Spot Mouse Top view

Pour plus d’images, et surtout plus de gadgets inusités et intéressants,  je vous suggère le site web suivant:

Yanko Design

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.