C’est fou ce qu’on peut trouver sur Youtube, mais ça je n’ai pas à vous le dire car vous le savez sans doute déjà.

Par contre, il arrive qu’un ami, collègue ou même un inconnu vous envois une suggestions de visionnement. Et bien, tel est le cas qui m’est arrivé aujourd’hui.  Frederic Bastien, candidat a VJ recherché, a posté un lien vers une bande-annonce d’un documentaire à venir.  Et bien, si vous avez un intérêt minimal pour la musique, vous allez apprécier.  Je n’en dis pas plus.

Une fois que vous aurez replacé votre machoire et repris vos esprits, je vous relance avec le vidéo qui suit.  Je connais l’artiste (City and Colour, aka Dallas Green) depuis déjà plusieurs années mais j’ai découvert ce clip lors d’un visionnement au Musée d’Arts Contemporains.  Vous allez comprendre pourquoi ce vidéo y était présenté en le regardant.  Allez, j’attends vos commentaires.

Author

Maniaque de technologies et aspirant audiophile, je joue avec le web depuis '96 et avec WordPress depuis 2005. Actuellement en charge d'une équipe de production web et le guru derrière plusieurs projets web tel le Carnet Geek.

1 Comment

  1. Pingback: Twitted by guihamel

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.