Voici donc le 2e cadeau que je vous fais.

Vous connaissez sans doute le groupe Angels & Airwaves.  Peut-être ne savez vous pas qu’il est composé du chanteur/guitariste de Blink 182 Tom DeLonge, du batteur de The Offspring Atom Willard et de l’ancien bassiste de 30 Seconds to Mars Matt Wachter.  Depuis que j’ai fais la connnaissance de ce groupe, il est plutôt rare que mon iPod ne continenne pas au moins quelques unes de leurs chansons.

Voici le tout premier single pour le prochain album qui sortira, LOVE.  De plus, cet album sera accompagné d’un film – qui pour l’instant porte le même nom – qui devrait sortir à la même date, c’est à dire le 14 février 2010.

J’espère que vous allez apprécier la chanson, qui disons le, vous est offerte en quasi primeure.  Le tout est disponible que depuis quelques heures sur les interwebs!

Author

Maniaque de technologies et aspirant audiophile, je joue avec le web depuis '96 et avec WordPress depuis 2005. Actuellement en charge d'une équipe de production web et le guru derrière plusieurs projets web tel le Carnet Geek.

1 Comment

  1. Pingback: Semaine faste dans l’univers du #videoclip | Guillaumehamel.com

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.