Rush, c’est bon, mais c’est plutôt années ’70-80.

Our Lady Peace et (feu) Moist ont régné sur la fin ’90.

Nickelback… on en parle même pas.

Qu’avons-nous à nous mettre sous la dent maintenant?  Et bien, si vous êtes comme moi, vous serez au Centre Bell le 24 Mars 2010.  Si vous vous demandez toujours ce dont je parle, et bien savez que ce sera la rencontre de deux des groupes phares de la scènes rock canadienne.  Deux groupes qui déplacent de l’air comme c’est pas possible et qui sont adorés par des fans à travers le monde.  Un exemple de réussite artistique que je cite en exemple (lorsque possible).

Certains ont parlé de la ville de Montréal comme le « nouveau Seattle ».  Je ne les contredits pas mais je préfère beaucoup plus le son de ces 2 groupes qui sont nés dans deux villes ontariennes (Mississauga et St. Catharines), à peine plus d’une heure l’une de l’autre.

Voici quelques clips triés sur le volet.  J’espère que vous apprécierez et que vous irez les encourager le 24 Mars prochain.

P.S. Pour ceux qui se le demande, j’ai déjà mes billets 😉

Billy Talent  – Saint Veronica

Billy Talent – Surrender

Alexisonfire – this could be anywhere in the world

Author

Maniaque de technologies et aspirant audiophile, je joue avec le web depuis '96 et avec WordPress depuis 2005. Actuellement en charge d'une équipe de production web et le guru derrière plusieurs projets web tel le Carnet Geek.

1 Comment

  1. Pingback: Twitted by guihamel

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.