Dans un passé plus ou moins lointain, j’ai fais des recherches sur différents services en ligne reliés aux bandes dessinées. Un des sites que j’avais identifié est MyComicShop.com. Ce site est le fils spirituel de Lone Star Comics, un service de commande mail order dans les années 1960s.

Après quelques mois, j’ai plongé et j’ai testé le service. Voici donc le « unboxing » de ma commande reçue de chez MyComicShop.com

On voit que le colis est très bien assemblé et qu’il n’y a aucun dommage majeur comme ce aurait pu être le cas avec une enveloppe souple.

 

mycomicshop-unboxing-01
mycomicshop-unboxing-02

 

De plus, les comics sont emballés en « sandwich » entre deux cartons à l’intérieur du colis pour une protection additionelle. Jusqu’à maintenant, tout est parfait.

mycomicshop-unboxing-03

 

Lors du processus de checkout, il est possible (et fortement recommendé) de se procurer les sacs et cartons de soutien.

mycomicshop-unboxing-04

 

Voici donc les 4 items que j’ai reçus: Bloodshot (2014) #0, Rai (2014) #1 variant A et B ainsi que Rai (1992) #0.

Les prix, comme sur n’importe quelle plateforme en ligne peuvent variés grandement, mais contrairement à eBay ou Kijiji, il y a un contrôle au niveau de la qualité et le rating (la qualité de l’intégrité de la bd) est garanti. Je dois vous avoué que mes items sont tous arrivés en condition égale ou supérieure à ce qui a été publicisé.

 

En conclusion, je recommande fortement le service de MyComicShop.com et vous vous devez d’en faire votre premier arrêt lorsque vous magasinez vos comic books.

Author

Maniaque de technologies et aspirant audiophile, je joue avec le web depuis '96 et avec WordPress depuis 2005. Actuellement en charge d'une équipe de production web et le guru derrière plusieurs projets web tel le Carnet Geek.

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.