Bon, je sais, je suis retardataire et pas à peu près.  Que voulez-vous, depuis quelques temps, j’ai tendance à procrastiner un peu plus.

Comme plusieurs personnes qui viendront lire ces lignes doivent le savoir, j’ai un bout en train qui sait dûment remplir mes temps libres.   Il est donc facile de remettre les petites choses à plus tard et de blâmer la fatigue et le désir de relaxation.  Par contre, l’aspect « négatif » de cette situation, c’est les projets qui pataugent et qui ne progressent pas.

Et bien, en cette année 2009, je suis résolu à pouvoir bien gérer mon temps afin de pouvoir mettre à jour mon blog (ainsi que mes autres sites) de façon régulière et le plus souvent possible.  J’ai déjà recommencer à faire de la couverture photo d’évènement, quoique de façon moins intense que par le passé (vous pouvez en témoigner en allant sur mon site hip-photo.com).
Bien sûr, je vais avoir énormément de choses à discuter (je devrais dire écrire dans notre cas) mais vu que je vais « revenir » très bientôt, je vais en garder pour plus tard.

P.S. Si vous avez LinkedIn, le site de réseautage professionel, ne vous gênez pas à m’ajouter en disant que vous avez lu mon blog 😉 (voici le lien pour mon profil)

Author

Maniaque de technologies et aspirant audiophile, je joue avec le web depuis '96 et avec WordPress depuis 2005. Actuellement en charge d'une équipe de production web et le guru derrière plusieurs projets web tel le Carnet Geek.

1 Comment

  1. Pingback: Ce que je déteste le plus ces jours-ci ! | Guillaumehamel.com

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.