Vous savez ce qui me frustre le plus ces jours ? Et bien, pour ceux qui me connaissent, vous ne serez pas surpris… J’OUBLIE TOUT !!!!

Vous voyez, là ne me rappelle plus si on écrit oubliE ou oubliS.

Mais pour en revenir aux faits, comme je l’ai mentionné il y a quelques semaines (ici), je veux écrire davantage sur mon blog (et mes autres projets).  Par contre, chaque fois que j’ai un filon intéressant, je me dis que je vais m’y mettre plus tard… Tsé! le genre de plus tard qui est après avoir soupé, après avoir changé la couche de Benjamin, après l’avoir couché… Et bien, une fois arrivé au plus tard j’ai OUBLIÉ !

Parfois, comme à l’instant même où j’écris ces lignes, je me rappelle une de mes idées (mot clé: balancer). Par contre, les autres moments et bien c’est le néant total.

Sur ce, maintenant que vous connaissez maintenant mon plus grand défauts, je vous en supplie, donnez moi des conseils afin de devenir « normal ».  Bon, là si je veux pas oublier le reste de mes idées, je vais m’y mettre sans plus tarder.

P.S. À titre d’information, j’ai failli oublier le laptop d’la job dans le train ce soir… good job Guillaume !!

Author

Maniaque de technologies et aspirant audiophile, je joue avec le web depuis '96 et avec WordPress depuis 2005. Actuellement en charge d'une équipe de production web et le guru derrière plusieurs projets web tel le Carnet Geek.

Write A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.