BlogYouTube

Le héros ultime de mon (votre) enfance.

Comme tout jeune garçon de ma génération, j’ai passé un bon nombre d’heures à regarder des personnages plus gros que nature du nom de Hulk Hogan, André le Géant et tout pleins d’autres se livrer à des « combats » palpitants sur mon petit écran.

Je me rappelle encore les moments où, suite à l’une de ces émissions, mon frère et moi en profitions pour nous glisser dans la peau de nos personnages favoris et simulions des matchs dans le salon.

À l’époque, je ne comprenais pas le regard désespéré de mes parents lorsqu’ils me voyaient imiter mon lutteur favori… qui était-il me demanderez-vous?  Voici un certain « hommage » qui lui a été donné.  Je dois dire ceci, je comprends beaucoup mieux maintenant leurs regards étranges! Ah, la jeunesse…

 

[UPDATE – 18 AVRIL 2014]

La chose qui devait arrivé, arriva. Comme le disent certains, a fire that burns bright burns twice as fast… Le guerrier ultime aura perdu son ultime combat, celui contre la mort. Nous ayant quitté ce 8 avril dernier, la WWE lui a donné un chaleureux hommage lors de l’émission RAW du 14 avril dernier. Voici le vidéo en question.

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.