Comme tout jeune garçon de ma génération, j’ai passé un bon nombre d’heures à regarder des personnages plus gros que nature du nom de Hulk Hogan, André le Géant et tout pleins d’autres se livrer à des “combats” palpitants sur mon petit écran.
Je me rappelle encore les moments où, suite à l’une de ces émissions, mon frère et moi en profitions pour nous glisser dans la peau de nos personnages favoris et simulions des matchs dans le salon.
À l’époque, je ne comprenais pas le regard désespéré de mes parents lorsqu’ils me voyaient imiter mon lutteur favori… qui était-il me demanderez-vous? Voici un certain “hommage” qui lui a été donné. Je dois dire ceci, je comprends beaucoup mieux maintenant leurs regards étranges! Ah, la jeunesse…
[UPDATE – 18 AVRIL 2014]
La chose qui devait arrivé, arriva. Comme le disent certains, a fire that burns bright burns twice as fast… Le guerrier ultime aura perdu son ultime combat, celui contre la mort. Nous ayant quitté ce 8 avril dernier, la WWE lui a donné un chaleureux hommage lors de l’émission RAW du 14 avril dernier. Voici le vidéo en question.